Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Emma Watson, Audrey Tautou, Cara Delevingne : les tops de la semaine

Depuis que ce Festival de Cannes 2013 a débuté, on peut s'émerveiller d'un sans-faute. Entre la cérémonie d'ouverture et la montée des marches de la seconde journée, les stars nous sortent le grand jeu. Emma Watson, Audrey Tautou, Cara Delevingne, toutes et même Leonardo DiCaprio qui est partout cette année, assurent le show comme il faut. Mais si l'attention internationale se porte sur le sud de la France depuis quelques jours, on n'oublie pas qu'outre-Atlantique il reste encore quelques stars.

Très attendue lors de ce 66ème Festival de Cannes, Emma Watson n'a pas déçu. Venue présenter "The Bling Ring", l'actrice a monté les marches du festival avec élégance dans un total look signé Chanel.

Optant quant à elle pour le pastel, Audrey Tautou maîtresse de cérémonie de cette 66ème édition fait confiance à Yiqing Yin pour réussir sa première grande apparition dans son nouveau rôle. Superbe dans sa robe pastel et bijoux Chaumet, l'actrice joue la carte de la délicatesse.

Plus rock'n'roll, Cara Delevingne habillée par Burberry et parée par Chopard a subjugué le red carpet de "Gatsby le Magnifique". Belle et rebelle, l'anglaise a en tout cas réussi son coup ce soir-là. Car Cara a presque failli éclipser la délicieuse Carey Mulligan sublimée pour l'occasion par Christian Dior et Tiffany & Co. Misant sur la sobriété des lignes, l'actrice ose tout de même un décolleté plongeant.

Et lorsque l'on parle de décolleté, impossible de ne pas mentionner l'actrice chinoise Zhang Yuqi et son impressionnante robe Ulyana Sergeenko.

Quant à Sonam Kapoor, c'est par deux fois qu'elle nous impressionne. La première fois osant le sari à Cannes et la seconde dans une superbe robe fleurie Dolce & Gabbana.

Découvrez sur Puretrend les tops de la semaine ainsi que les flops.