Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Sélection
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eminem en concert au Stade de France le 22 aout 2013 : c'est officiel !

Avis à vous, simples fans, admirateurs ou grands amoureux d'Eminem : le rappeur revient à Paris pour un concert exceptionnel au Stade De France. Non vous ne rêvez pas, le 22 août 2013 très exactement, soit près de 10 ans après son dernier show. Avouons le, en cette période de fête, on n'attendait rien de mieux comme cadeaux de noël.

Celui qui vient de fêter ses 40 ans promet donc un grand retour dès le début 2013. Une information qui a été officialisée par le Stade de France, qui semble aussi heureux que nous d'accueillir le plus célèbre rappeur du monde. Ne pesons pas nos mots, c'est la vérité.

Soyez prêts pour l'attaque, les places seront mises en vente le 16 janvier à 10h précise. Reste plus qu'à savoir : qui fera la première partie du show le plus attendu de l'année prochaine ? Avec celui de Rihanna , qui se produira justement dans le stade parisien en juin prochain...

Eminem va-t-il revenir sur certain de ses plus grands tubes ? Allons nous avoir la chance d'écouter en direct "Stan", "Lose Yourself" ou encore "The Real Slim Shady", sans parler de "My name is" ? On en saura probablement plus très prochainement.

On espère également que la star n'annulera pas son concert, car ce petit penchant "j'annule à la dernière minute" lui arrive bien souvent. Mais après les cris d'appels de ses fans français, prêts à tout pour le revoir à Paris, on se dit qu'il fera un effort cette année... Pas vous ?

Nous, on y croit, nous on y sera : Eminem au Stade de France en août 2013 c'est officiel ! Places à partir de 50,8 euros.

À ne pas rater
Commentaires