Elsa Zylberstein participe à la cérémonie d'ouverture du festival du film de l'Alpe D'Huez
Elsa Zylberstein, chic en pantalon
Toutes les photos
Fermer
1/3
Toutes les photos
Elsa Zylberstein adopte le pantalon taille très haute avec style.
Publiée Le Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:30
La 15ème édition du Festival International du Film de Comédie a débuté ce mardi 17 janvier à l'Alpe d'Huez. Pour l'occasion de nombreuses stars du cinéma français se sont déplacés dans l'espoir de voir leur film plébiscité par le public.
Avant la cérémonie d'ouverture, les stars se sont prêtées au jeu des photos. Aux côtés d'Audrey Lamy ou encore Shirley Bousquet, Elsa Zylberstein a fait forte impression.
L'actrice récemment à l'affiche des "Tribulations d'une caissière" a affiché un look très élégant. Elsa Zylberstein a associé un haut col roulé en soie blanche avec un pantalon noir à la taille très haute. Grâce à une large ceinture en cuir, l'actrice casse le côté très girly de la soie.
Pour les accessoires, la star mise sur la simplicité. Avec une grosse montre noire d'un côté et un large bracelet doré de l'autre, elle complète sa tenue avec style.
Des lèvres rouges et un sourire mutin plus tard et Elsa Zylberstein finit de nous séduire.
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.