Elizabeth Olsen et Dakota Fanning, de bien jolies Good Girls en tournage

1/6
Toutes les photos
Elizabeth Olsen en robe noire pour le tournage de "Very Good Girls".
Publiée Le Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:10

L'une est une baby star accomplie, l'autre débute plus ou moins dans le domaine : Dakota Fanning et Elizabeth Olsen se retrouvent le temps d'un tournage pour le film "Very Good Girls". A leurs côtés, Demi Moore, la nouvelle célibataire la plus convoitée d'Hollywood.

Sur le tournage, les looks s'enchainent, version teenagers sexy. Rien d'étonnant puisque les deux demoiselles jouent les rôles d'adolescentes décidées à perdre leur virginité. Ce week-end donc du côté de Brooklyn, les deux petites blondes se sont fait remarquer.

A commencer par Elizabeth Olsen, qui n'est plus "soeur de" mais bien une actrice accomplie. D'abord vêtue d'une robe noire cintrée à la taille pour valoriser ses hanches, elle mise sur une allure classique. Chaussures derbies aux pieds, la belle mise sur la simplicité. C'est ensuite dans une tenue plus osée, chemise blanche bouffante et pantalon oversize qu'elle se fait remarquer.

De son côté, Dakota Fanning est très raccord avec sa partenaire dans le film. D'abord moulée dans une robe noire, ballerines toutes simples aux pieds, elle fait ensuite preuve d'un sens du style rock'n'roll. Moulée dans un micro short qui dévoile ses jambes porcelaine, elle porte un tee shirt loose. Une chemise conclut sa tenue tandis que des bottines en cuir peaufinent le tout.

Entre le synopsis est les looks des deux actrices, on trépigne d'impatience à l'idée de découvrir le film "Very Good Girls" sur grand écran.

David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG

sur le même sujet
Mercredi 29 Juillet 2009
Tournage de Gossip Girl: le défilé de mode continue avec leighton et Blake
Au beau milieu de l'Upper East Side, le tournage de la saison 3 de Gossip Girl se poursuit dans...
Mercredi 7 Juillet 2010
Blake Lively, deux looks très chic sur le tournage de Gossip Girl
En plein tournage de la saison 4 de Gossip Girl, les stars de la série foulent actuellement les...
Dimanche 18 Juillet 2010
Blake Lively, Leighton Meester, Clémence Poésy : les looks du tournage de Gossip Girl à Paris
La saison 3 de Gossip Girl se terminant sur le départ de Serena et Blair pour la France, il...
Mardi 20 Décembre 2011
Keira Knightley, le parcours mode d'une brit girl devenue egerie Chanel
Au cinéma, Keira Knightley fait partie de ces actrices à la beauté froide et au regard...
Mardi 21 Février 2012
Rihanna, good girl gone bad
La chanteuse Rihanna a profité de son escapade londonienne pour fêter son anniversaire comme il...
VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Elizabeth Olsen et Dakota Fanning, de bien jolies Good Girls en tournage":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



défilés
Miu Miu
Elie Saab
Allude

rechercher