Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Dita Von Teese, son hommage au style Rykiel

Si il y en a une qui sait comment ne pas passer inaperçu e lors d'une Fashion Week c'est bien Dita Von Teese. Aperçue au premier rangs de plusieurs défilés, c'est à celui de Sonia Rykiel que la belle faisait mouche.

Rendant hommage à la maison, la danseuse burlesque optait pour une silhouette issue de la collection Fall 2010. Cette collection regorgeant de tons assez pastels et neutres par rapport aux codes de Rykiel propose des classiques détournés comme les costumes oversized, des pulls noués nonchalamment et des robes trompe l'oeil bustier comme posée sur des hauts maille et mousseline à l'image de celle choisit par Dita.

Reflétant l'excentricité et le girly de la griffe, un bibi pompon rose poudré tranchant sur la chevelure de jais de la danseuse. Pour ses accessoires aussi elle misait sur la féminité avec des escarpins Escandria noirs satinés à froufrous et une pochette Pliage en harmonie avec le bibi, le tout signé Louboutin.

Pour son make-up un peu moins d'originalité cependant car si toujours parfait sans cesse identique, les lèvres écarlate sur teint opaline et oeil de biche.

L'astuce pour vous : pensez au rose poudré afin de donner une touche féminine à une tenue un peu sombre sans tomber dans un effet trop tranché.

 

Marie Bresson-Mignot

À découvrir