Diane Kruger, Nicki Minaj, Lady Gaga : le do et don't de la casquette de biker

Publiée Le Samedi 15 Septembre 2012 à 18:00

La casquette de biker semble faire un retour timide sur les têtes des stars. Accessoire fashion ou déguisement trash, chaque star choisit sa façon de l'adopter... pour le meilleur et pour le pire ! Faut-il se méfier de ce couvre-chef à double tranchant ? Tout dépend si on le porte façon motard SM comme Nicki Minaj, ou façon petit matelot comme Diane Kruger. Et que dire des looks de Lady Gaga, accro à la casquette de motard ? Retour sur les do et don't de cette casquette...

  • 1/6

Do : Choisir une casquette de taille raisonnable et la garder simple.

Le plus important, c'est de ne pas en faire trop. Inutile de jouer le total look comme Nicki Minaj aux MTV Video Music Awards, avec une combinaison moulante, des cheveux jaune paille et une casquette XXL. Sauf si vous êtes déguisé pour le carnaval, mais ça c'est une autre histoire.

Mieux vaut choisir une casquette de taille normale et noire qui apportera tout de suite un petit plus à votre tenue. Diane Kruger l'a bien compris, et twiste sa tenue Chanel pour lui donner un petit air marin. Pour être encore plus mode, on mise sur une casquette de couleur lie de vin ou aubergine, couleur tendance cet automne, comme Anne Hathaway ! Moins ennuyeux que le noir, il faudra par contre veiller à l'accorder à sa tenue.

Finalement, à part si vous portez la casquette comme Lady Gaga, vous n'aurez aucun problème. Car la reine du trash semble avoir adopté la casquette de biker au premier degré. Décorée de chaines dorées et mixée avec une tenue tout en cuir, ou encore bombée de blanc et décorée de perles façon costume de cocaïne, la casquette de la Gaga est à oublier au fond du placard !

Découvrez en images et sur Puretrend les do et don't de la casquette de biker, pour un look d'automne maîtrisé !

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode