Qu'il y ait ou non un lien de cause à effet avec la crise, les stars n'ont jamais été aussi dénudées que cette année et nous avons décidé d'établir pour vous un classement des tenues de stars les plus sexy de l'année.
D'un côté, nous avons celles qui optent pour l'effet décolleté plongeant comme Mischa Barton, Salma Hayek ou Zoe Saldana.
De l'autre, les plus subtiles qui préfèrent dévoiler leur jambes vertigineuses comme Beyonce, Daisy Lowe ou Megan fox .
Et enfin, celles qui n'ont pas froid aux yeux et nous dévoilent tout comme Blake Lively, Miranda Kerr et Rihanna.
Avec des marques comme Hervé Leger avec sa robe à bande ultra-moulante ou Versace ses robes fendues, l'année 2009 ne pouvait être que diablement sexy.
Une tendance sexy qui va d'ailleurs certainement perdurer en 2010, notamment au moment de l'hiver, avec des pièces comme la jupe en cuir, les cuissardes, la dentelle et les resilles.
Découvrez en images, notre séléction des tenues de stars les plus sexy de l'année.
Audrey Taillée










Cliquez sur un smiley pour l'insérer.