Courteney Cox : ses looks les plus sexy

Publiée Le Vendredi 15 Avril 2011 à 19:00

Courteney Cox n'est pas vraiment le genre de fille que l'on pourrait comparer avec Megan Fox ou Blake Lively. Du moins côté look. Si elle fait partie des sex symbols de toute la génération Friends, elle a le mérite de ne pas s'être dénudée pour avoir ce titre.

Non, Courteney est de ces bombes comme on n'en fait plus aujourd'hui, qui affichent une sensualité palpable sans pour autant montrer une paire de cuisses ou un bout de sein. Chez la brune, tout est dans l'attitude. Regard pétillant, sourire franc, silhouette impeccable qu'elle laisse deviner sous une dentelle transparente ou une robe fluide, hors caméra, elle joue la carte du mystère.

  • 1/12

Dans "Cougar Town", Courteney Cox sort ses poubelles en robe judicieusement découpée. La classe.

Un mystère qui se lève peu à peu avec l'arrivée de la série Cougar Town dont elle tient le rôle vedette. Comme son nom l'indique, Courteney y joue le rôle d'une mère divorcée qui tente de garder son sex-appeal à 40 ans passés. Et on peut dire qu'elle y parvient.

Robes courtes et décolletés à rendre jalouse Jennifer Aniston, talons hauts et épaules joueuses, Courteney Cox se transforme en fantasme pour la catégorie des moins de 18 ans, les amis de son fils dans le soap.

Une comédienne qui cache bien son jeu donc hors tournage, que l'on retrouve version working girl en tailleur seconde peau dans Scream 4.

 

Découvrez sur Puretrend les looks les plus sexy de Courteney Cox.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode