Le mannequin choisit un modèle aux larges découpes pour ajouter du glamour à sa tenue.
Publiée Le Mardi 7 Juin 2011 à 16:30
Hier, les CFDA ont réuni une ribambelle de couturiers venus célébrer la mode comme il se doit. Et pour fêter l'amour des vêtements, les stars étaient également au rendez-vous.
Parmi elles, Chanel Iman , l'un des anges de Victoria's Secret. En mannequin confirmé, la jeune femme a sorti le grand jeu, vêtue d'une robe turquoise BCBG Max Azria. À l'aide de découpes, le modèle laisse entrevoir les épaules et une partie des jambes, en toute discrétion.
Tel un plastron, le large décolleté est maintenu par un collier tandis que le col est habillé de petits pompons reliés à une chaîne. La robe n'est pas vraiment ajustée, mais tous ces éléments cadrent la tenue près du corps.
Pour accompagner cette pièce originale, Chanel choisit une pochette du soir dans les mêmes teintes, façon python. Ses sandales dorées à plateaux on finit d'achever ce look parfait pour une cérémonie dédiée à la mode.
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.