Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

CESAR 2013 : Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg, Melissa Theuriau... Glamour a la francaise

Les César 2013, c'était hier soir, vendredi 22 février au Théâtre du Châtelet à Paris. Parmi les invités, Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg ou encore Melissa Theuriau au côté de son cher mari le président de cérémonie Jamel Debbouze. Et si Emmanuelle Riva, 86 ans le 24 février, était de loin la reine de la soirée en réalisant un doublé avec le Prix de la Meilleure Actrice pour "Amour" (elle a été récompensée pour ce même rôle aux BAFTA 2013), les photographes ont aussi braqué leurs objectifs sur certaines invitées, les belles du tapis rouge, ultra-glamour, ultra-chic et parfois même plutôt sexy.

Marion Cotillard est certes repartie les mains vides ce soir-là mais son apparition en robe Christian Dior Couture a fait des émules. Un modèle bustier pioché dans la collection Printemps-Été 2013 au look inspiré des années 40. Avec ses bijoux Chopard étincelants et sa coiffure d'une autre époque, la brune signe une tenue clairement rétro, sa ligne de conduite depuis "La Môme".

Nettement plus moderne, Charlotte Gainsbourg en blazer et jupe Anthony Vaccarello Printemps-Eté 2013. Au menu un décolleté très sexy digne de certaines stars hollywoodiennes qui, associé à une minijupe drapée, fait tourner toutes les têtes de l'assemblée. Un bon point pour la mise en beauté très naturelle et une crinière libérée qui cassent justement le côté sophistiqué de son look.

Dans un tout autre genre, Melissa Theuriau a comme à son habitude fait forte impression au bras de son mari Jamel Debbouze. Palette toute en nuance pour la journaliste qui opte pour une robe de baby-doll, la taille marquée, la jupe corolle. Une facture qui allonge ses jambes déjà étirées par de ravissants escarpins bordeaux. Avec son cher et tendre, ils forment certainement l'un des couples les plus touchants des César 2013.

Sauvagement sexy, la pétillante Izia Higelin fait elle aussi partie des Françaises qui ont marqué la soirée. Et si elle a reçu le prix de Meilleur Espoir Féminin pour son rôle dans "Mauvaise fille", sa robe fendue à la transparence stratégique aura délié les langues.

Les César 2013 du style, c'est aussi en images sur Puretrend.

À ne pas rater