Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni raconte la douce melancolie de ''J'arrive a toi'' dans ELLE magazine

Vendredi c'est Carla Bruni ! L'ex First Lady et femme de Nicolas Sarkozy fait coup double aujourd'hui avec une interview exclusive pour Elle et un nouvel extrait de son quatrième album Little French Songs, J'arrive à toi. Après Keith & Anita la jeune femme signe un morceau empreint de mélancolie mais comme elle le dit dans le magazine féminin, elle n'a pas le spleen pour autant.

"En fait je suis plus drôle que mélancolique même si je suis assez mélancolique" voilà qui pourrait résumer l'interview de l'ancienne Première dame pour le magazine Elle. Naturelle et spontanée, elle revient sur sa vie de femme autant qu'elle donne des détails sur son nouvel album Little French Songs attendu pour le 1er avril. "Je ne suis pas une dame" n'hésite-t-elle pas à dire à Elle. Icone mode et glamour, l'épouse de Nicolas Sarkozy se rêve éternelle "demoiselle". À la fois élégante et un peu rêveuse, la chanteuse se livre avec humour "La bière j'adore !", mais toujours quand même avec cette réserve politiquement correcte, ce respect de l'étiquette même loin de l'Elysée. Entre l'humour de Mon Raymond hommage à celui qu'elle considère comme "le grand amour", la "liberté idéalisée" du morceaux 70's Keith & Anita ou la nostalgie romantique de J'arrive à toi, Carla Bruni est une femme aux multiples facettes.

D'ailleur ce dernier morceau J'arrive à toi dévoile un nouvel aspect du quatrième album de la jeune femme. Un titre dévoilée par une vidéo live acoustique très intimiste. "C'est une chanson assez troublante pour moi. [...] c'est une chanson qui fait le point" . Le rôle de Première dame derrière elle, une petite fille dans sa vie, Carla est de nouveau prête à se consacrer à la musique après avoir mis sa carrière entre parenthèse en 2008.

Little French Songs sera dans les bacs le 1 avril prochain et Carla Bruni partira en tournée à l'automne avec 3 dates au Casino de Paris les 22,23 et 24 novembre.

Découvrez J'arrive à toi sur Puretrend.

À ne pas rater
Sur le même thème
Zahia : brune à gros décolleté, sa transformation pour Crash Magazine