Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carla Bruni et la cigarette electronique : ''C'est delicieux vous savez''

Actuellement à New York pour promouvoir son nouvel album "Little French Songs", Carla Bruni en a profité pour se faire interviewer par T Magazine, le complément mode du New York Times. Elle en profite pour parler de son style, de ses indispensables en beauté, mais aussi des cigarettes électroniques, qui semblent être sa nouvelle addiction.

Carla Bruni ne délaisse pas la France pour l'international, mais répond seulement à la demande de ses fans américains, qui réclament une tournée outre-Atlantique. Qu'ils se rassurent, elle envisage bien une tournée américaine en 2014. En attendant, elle partage ses conseils mode et parle de la tendance polémique du moment : les cigarettes électroniques... "C'est pour éviter de fumer, non ? C'est délicieux vous savez. C'est tellement bon que je pense que c'est toxique. On ne trouve jamais rien qui soit délicieux sans que ce soit entièrement sain, n'est-ce pas ?", raconte-t-elle au magazine.

Effectivement, aucune étude n'a démontré que les cigarettes électroniques étaient sans danger et les scientifiques n'ont pas assez de recul sur le phénomène pour connaître les risques à long terme... Côté mode par contre, Carla Bruni est plutôt calée, grâce à sa carrière de mannequin et ses nombreuses apparitions chics et tendances. Ses conseils mode ? Ne pas avoir peur de miser sur le costume et ne pas trop en faire.

"J'adore les costumes (lors de l'interview elle porte un smoking Saint Laurent, ndlr). Je pense que c'est une idée brillante d'avoir créé des smokings de soirée pour les femmes. Quand on ne porte qu'un costume avec de jolies paires de boucles d'oreilles, c'est aussi un gain de temps. Et puis quand les femmes en font trop, elles finissent parfois par ressembler à un arbre de Noël..." Quant à son secret de beauté, il s'agit tout simplement de l'hydratation ! L'ex-première Dame affirme qu'il n'y a rien de pire qu'une peau déshydratée. On ne peut que confirmer...

Reste à savoir si les Américains ont préféré son single "Chez Keith et Anita" ou "Mon Raymond". Mais ça, l'interview ne le dit pas !