Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : son laisser-aller defraichi... Le flop mode

Mais où sont les bodys à paillettes, les collants résilles et les coiffures sophistiquées ? Depuis l'annonce de son séjour à Las Vegas, on espérait que Britney Spears retrouve son côté femme fatale et qu'elle renouerait avec son style sexy d'antan. Mais lorsqu'on la découvre au petit matin, encore mal réveillée dans son jogging gris, on se dit qu'il y a encore du travail.

Ces derniers temps, il faut avouer que Britney Spears ne nous fait plus autant rêver. Elle a beau s'impliquer dans son come-back en chantant pour le film "Les Schtroumpfs 2", son single "Ooh La La" nous déçoit, voire nous fait rire. Pourtant, la star affirme travailler très dur à l'enregistrement de son nouvel album, qu'elle annonce surprenant. Est-ce pour cela que la chanteuse paraissait très fatiguée lors de sa sortie matinale ?

Pour aller faire les courses, Britney Spears se contente d'enfiler un jogging gris et large décoré d'un logo défraîchi "Clout Malibu". Ce n'est pas très seyant, mais on peut essayer de pardonner à la star, qui a peut-être passé une nuit difficile en studio... Sauf que le reste de la tenue n'arrange rien. Alors que le soleil tape fort à Los Angeles (comme souvent, non ?), la star enfile de grosses bottes fourrées couleur caramel et décorées de multiples franges. Des bottes qui tassent encore plus sa silhouette et donnent vraiment l'impression que la star meurt de chaud.

Avec une telle tenue, on comprend que la star n'ait même pas essayé de se maquiller : le contraste aurait été trop perturbant. Brit Brit se met donc au no make-up et nous offre des grimaces de sommeil très spontanées. Enfin, comme une énième preuve du laisser-aller de la chanteuse, on découvre sa coiffure, un simple chignon flou, bien trop fouillis pour qu'il s'agisse d'une coiffure qui se veut tendance.

Si Britney Spears compte vraiment séduire Las Vegas, on lui conseille d'abandonner son jogging pour un legging, avant d'aller prendre quelques cours de yoga et de demander de l'aide à un styliste. À moins que ce soit sa façon de profiter de sa vie tranquille avant l'ouragan de la ville du péché...