Britney Spears : crise de panique en plein tournage X Factor

Publiée Le Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:00

"Oh mon dieu, put** ça m'a fait trop peur ! On doit sortir d'ici." En pleine audition d'X Factor, Britney Spears panique et se met à hurler. Une candidate qui chante faux ? Un tremblement de terre ? Non, il s'agit seulement d'un bruitage façon "coup de tonnerre", diffusé pour marquer la fin de l'essai d'une candidate, qui terrorise la star. Prise par surprise, notre chère Brit Brit ne pense s'empêcher de crier, faisant bien rire sa camarade Demi Lovato. Décidément, son come-back parait compliqué.

  • 1/5
En entendant le coup de tonnerre, Britney Spears panique et hurle... Demi Lovato ne peut s'empêcher de rire !

En acceptant ce poste de jurée sur l'émission X Factor, Britney Spears avait surtout peur de recevoir les moqueries du public... Touché ! L'épisode des auditions de Greensboro promet de devenir culte. On y voit Britney Spears en pleine crise de panique alors qu'un coup de tonnerre semble toucher violemment le plateau.

Sauf que... personne d'autre n'a peur ! Et pour cause, il ne s'agit que d'un bruitage, certes un peu fort, mais qui permet seulement de terminer l'audition désastreuse d'une candidate, Krysten Colon. Demi Lovato ne peut évidemment pas s'empêcher de rire, lui demandant si tout va bien.

Heureusement, ce petit moment de panique n'emêchera pas la star de dire non à la candidate. Il s'agit de rester professionnelle !

Souvenez-vous, à l'époque de l'enregistrement, on avait déjà repéré le malaise de Britney, qui semblait tendue dans sa robe noire un peu trop moulante. Et dire que quelques heures plus tard, la star allait hurler en plein tournage ! Il serait temps pour la chanteuse de prendre des vacances très relaxantes...

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode