Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Beyonce, super femme pour The Gentlewoman

Beyoncé en couverture du magazine anglais bi-annuel The Gentlewoman.
Beyoncé en couverture du magazine anglais bi-annuel The Gentlewoman.

Très rarement dans l'ombre, Beyoncé Knowles revient une fois encore, en photo cette fois, cover-girl du magazine bi-annuel anglais The Gentlewoman. Shootée par la photographe Alasdair McLellan, la chanteuse officie en une du numéro printemps-eté 2013 qui a décidé de rendre hommage aux "Fabulous Women's". A ses côtés, une Française, Isabel Marant, l'actrice Susan Sarandon et l'entrepreneur Jekka McVicar.

En noir et blanc, le cliché sublime le naturel d'une Beyoncé peu maquillée et le visage dégagé. On est loin des photos peu flatteuses du Super Bowl 2013. La taille marquée et les formes flattées, la jeune maman révèle une plastique bien faite.

Jolie actualité donc pour celle qui a enchaîné les tapis rouges cette semaine pour la promotion de son documentaire Life is but a dream. Un film diffusé ce samedi 16 février sur HBO. Ses fans pourrons également la découvrir sur la chaîne OWN, qui appartient à Oprah Winfrey, à l'occasion d'une interview exclusive accordée à la célèbre journaliste dans son émission Oprah's Next Chapter. Un week-end bien chargé donc pour la femme de Jay-Z qui connait un début d'année 2013 tonitruant. Rythme qui ne risque pas de faiblir.

Rappelons que la star débutera sa tournée internationale "The Mrs. Carter Show World Tour" le 15 avril 2013. Queen B parcourra le monde de la Serbie à l'Italie en passant par la France les 24 et 25 avril prochain. Elle sera également à Londres pour 3 dates début mai. (Les dates officielles sont sur le site de sa tournée).

C'est maintenant que l'on se demande comment Beyoncé trouvera le temps de faire un deuxième enfant ? Son souhait confié au magazine Vogue US du mois de mars.

Une affaire à suivre donc. En attendant, on l'admire en couverture du Gentlewoman.