Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : son secret pour relacher la pression ? Le sexe !

Entre l'investiture d'Obama, la préparation de sa tournée et la mi-temps du Super Bowl 2013 regardée par plus de 100 millions de téléspectateurs, Beyoncéjoue les Super Woman. Comment fait-elle donc pour supporter la pression vous demandez-vous ? Et bien elle nous livre elle-même son secret en pleine conférence de presse. Pour relâcher la pression, Mme Carter a une solution : le sexe.

Si Beyoncé est plutôt très réservée en ce qui concerne sa vie privée, lors d'une conférence de presse organisée pour le Super Bowl, la chanteuse se montre nettement plus loquace. La chanteuse va ainsi même jusqu'à dévoiler ce qu'il se passe dans sa chambre à coucher. Pour arriver à tenir sous la pression de son come-back, en solo comme avec les Destiny's Child, Beyoncé a une solution bien à elle : le sexe.

On vous rassure, pas d'adultère pour la mère de famille, Jay-Z est de la partie. "Lorsque je suis nerveuse, ou que rien ne va dans le sens que je veux, j'aime faire l'amour avec mon mari". Maintenant, on s'interroge, le couple ne couche-t-il que sur des chansons de Beyoncé, comme Nick Cannon et Mariah Carey ne le font que sur des tubes de Mariah , ou bien préfère-t-il des morceaux de Jay-Z ? Quoi qu'il en soit, avec tout ce qui attend la chanteuse pour les mois à venir entre les Brit Awards et sa tournée mondiale, Blue Ivy pourrait bien rapidement avoir un petit frère ou une petite soeur.

A quelques heures de sa prestation pour le Super Bowl, Beyoncé a profité de la conférence de presse pour rappeler l'importance de son mari dans sa carrière et dans sa vie de femme. "Je suis heureuse d'avoir mon mari avec moi, c'est le rêve de toute femme que d'éprouver ça pour son mari".

Beyoncé, une vraie show girl, une mère de famille parfaite et une femme comblée. Il y a de quoi être jalouse !

À ne pas rater