Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie Vs Drew Barrymore : qui porte le mieux la robe en cuir ?

VS

Lancée cet été par le duo Proenza Schouler, la tendance vêtements de cuir, it-matière de l'été, a récemment repris du poil de la bête.

Sortant du placard des pièces ringardes ou anecdotiques, la robe en cuir a fait un comeback fracassant, portée par des modeuses telles Chloë Sevigny ou Emma Watson.

Aujourd'hui, notre match mode oppose deux autres stars ayant craqué pour cette tendance : Angelina Jolie et Drew Barrymore.

 

Si la première est une habituée des looks efficaces à l'américaine, la seconde opte aisément pour des tenues plus extravagantes.

Ainsi Miss Jolie a-t-elle opté pour une remarquable robe bustier en cuir noir de chez Michael Kors.

Les mains dans les poches, elle affiche, comme toujours une sérénité à toute épreuve qui accentue sa désinvolture naturelle. Avec une paire de sandales noires, Angelina a joué la sobriété et ça marche.

 

Face à elle, la jolie Drew Barrymore, jamais en retard d'une tendance. Si Angelina a opté pour une robe bustier, la blonde comédienne lui a préféré un fourreau avec bretelles. Plus audacieuse, Drew a choisi de lui associer une paire d'escarpins peep toe rouges, pour plus de fraicheur et un coté pin-up assumé.

 

Résultat gagnant dans les deux camps...

D'Angelina Jolie ou Drew Barrymore, qui porte le mieux la robe en cuir selon vous?

 

Racha Belmehdi