Angelina Jolie : sans son père Jon Voight pour Thanksgiving

Publiée Le Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:30

Même si on l'oublie un peu trop souvent, Jon Voight est le père de la célèbre Angelina Jolie et ce dont rêve l'acteur ces derniers temps, c'est de fêtes en famille. C'est en tout cas ce que l'acteur oscarisé confie à Celebuzz au cours d'une interview express lors de la première du film "Hitchock" dimanche soir à New York. Réconcilié depuis peu avec l'actrice, Jon Voight ne manque jamais une occasion de parler de sa fille et de sa petite tribu.

A deux jours du fameux soir de Thanksgiving, les fêtes s'organisent outre-Atlantique. Seulement pour Jon Voight, les retrouvailles avec les Brangelina et leur six enfants, ce n'est pas pour tout de suite. "Ils seront à l'étranger, Je ne pourrai pas les voir pour Thanksgiving" confie-t-il au cours de l'interview. "Ils seront peut-être dans les environs pour Noël, peut-être que je pourrai enfin les voir" continue l'acteur de "Transformers".

  • 1/5
Jon Voight et Angelina Jolie, une relation père-fille difficile.

Réconciliés avec son père, Angelina tient tout de même à garder un peu ses distances. Il faut dire qu'en 2007, à la mort de sa mère elle avait déclarée être orpheline. Ambiance. Du coup, à l'approche du mariage de l'actrice avec Brad Pitt, on se demande si Voight fera partie de la liste des invités triés sur le volet et encore plus si il sera celui qui l'accompagnera jusqu'à l'autel.

Depuis qu'ils se sont rabibochés, l'acteur a pourtant tout fait pour être dans les petits papiers de sa star de fille. En avril dernier il avait ainsi félicité le couple, via une déclaration au magazine US Weekly, à l'annonce de leur fiançailles .

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode