Alizee : la ''Dear Darlin'' en duo avec Olly Murs

Publiée Le Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:05

Nouvelle recrue de l'émission "Danse avec les Stars", la chanteuse Alizée continue de nous surprendre, cette fois avec sa collaboration sur le single "Dear Darlin" d'Olly Murs. Le chanteur anglais, révélé en 2009 par l'émission "X Factor UK" et présentateur de l'émission "Xtra Factor" avec la it-girl Caroline Flack, avait dévoilé son nouveau tube en mai dernier, accompagné d'un clip vidéo. Pour son duo avec Alizée, seule la chanson a pour l'instant été révélée, mettant l'accent sur la participation très française de la jolie chanteuse.

  • 1/6

Si aucun clip n'a été dévoilé pour le moment, on peut déjà écouter la chanson, dont le passage en français d'Alizée.

Les fans d'Olly Murs avait adoré "Dear Darlin" et sa mélodie entraînante, aujourd'hui ils aimeront la nouvelle version avec la jolie Alizée. Puisque la chanson parle d'une séparation douloureuse, pourquoi ne pas inclure la voix d'une jeune femme ? C'est sûrement ce qu'a dû penser Olly Murs...

Le 12 juillet dernier, Alizée avait titillé l'impatience de ses fans en publiant une photo Instagram expliquant qu'elle enregistrait un nouveau son. Si certains imaginaient déjà une reprise (comme c'est la mode en ce moment) ou un nouveau single, bonus de son nouvel album "5", c'est finalement un duo avec le chanteur anglais qu'elle a dévoilé. Troisième single de l'album d'Olly Murs "Right Place Right Time", "Dear Darlin" prend une nouvelle dimension avec la voix délicate d'Alizée. "Tout nos mots doux n'y changeront rien. Ce n'est que le destin. La vie nous a laissés sur le chemin", chante l'artiste aux bras tatoués de dessins pastel et enfantins.

Avec cette nouvelle version de "Dear Darlin", Olly Murs s'assure de séduire un peu plus le public français. Quant à Alizée, cela lui permet de revenir dans l'actualité musicale depuis la sortie de son nouvel album "5", en février dernier, et avant le début de la saison 4 de "Danse avec les stars".

Faut-il s'attendre à un nouveau clip vidéo pour immortaliser le duo franco-anglais ? La jeune femme accompagnera-t-elle le chanteur sur scène lors de son concert au Trianon de Paris, le 30 septembre prochain ? L'avenir nous le dira...

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode