Sarah Jessica Parker abandonne Carrie Bradshaw pour un look très personnalisé !

Photos et vidéos
SJP oscar de la renta vogue fashion night's out

Oscar de la renta
produits populaires
Shopping
rechercher un article
couleurs Oscar de la renta

Produits

Publiée Le Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:30

La Vogue Fashion Night's Out a attiré de nombreuses stars partout dans le monde. La sublime actrice Vahina Giocante à Paris par exemple, la top Eva Herzigova à Milan ou encore la It-girl Pixie Geldof à Londres.

New-York a même vu participer la modeuse la plus célèbre de la ville, Sarah Jessica Parker, qui avait abandonné son rôle de Carrie Bradshaw pour l'occasion.

Aux côtés d'Oscar de la Renta, le créateur préféré de Carrie Bradshaw, Sarah Jessica semblait être aux anges.

Fashionista assidue, elle portait évidemment le top de la soirée qu'elle customisait avec beaucoup de recherche.

Sur une jupe en crête de soie rose fuchsia, Sarah Jessica Parker a choisi de porter le T-shirt Fashion's Night Out avec une coupe asymétrique sous une ceinture noire en satin.

Une customisation très réussie qui montre bien que Sarah Jessica Parker n'a besoin d'un rien pour se confectionner une tenue qui fait mouche.

Audrey Taillée

Buzzer cet article

News Oscar de la renta
Lundi 22 Février 2010
Jessica Biel, enfin le sans faute !
News Oscar de la renta les plus populaires
VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Sarah Jessica Parker abandonne Carrie Bradshaw pour un look très personnalisé !":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Inspiration
La mode vue par
Auteurs
Inspiration
Tendances
Style


}