Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Olivia Palermo : un style emplumé élégant !

En vraie it-girl, Olivia Palermo dévoile une fois de plus son potentiel pour devenir une des fashionistas new-yorkaises les plus en vue lors du DKMS Gala. La jeune femme révélée dans l'émission de télé-réalité The City, confirme son statut de socialite stylée !

En Prabal Gurung, elle est aussi élégante qu'originale. Cette robe asymétrique blanche est simplement magnifique : en biais, dans le bas de la robe, se détachent des plumes noires et blanches sur du satin noir créant une allure architecturale. Un look assez strict dédramatisé par un noeud noir dans le coin de la robe.

Elle égaye subtilement cette tenue black and white grâce à sa pochette. Une touche de couleur flashy bienvenue qui donne encore plus de personnalité à son look. De couleur jaune, elle avait une bande de paillettes et de perles dorées sur le dessus. Original, mais un peu too much...

Heureusement la star se rattrape avec style. Olivia Palermo a su rester sobre ! Elle avait opté pour de simples escarpins noirs pointus en satin et un chignon pas trop serré. Parfait pour élancer sa silhouette et dévoiler ses yeux bruns profonds !

 

 

Marijke Zijlstra