Michelle Trachtenberg choisit (enfin) la bonne robe !

1/2
Toutes les photos
Michelle Trachtenberg au Mercedes-Benz Polo Challenge 2010.
Publiée Le Lundi 2 Août 2010 à 15:00

Si Michelle Trachtenberg s'offre une jolie carrière en apparaissant dans la série à succès Gossip Girl et en côtoyant Bruce Willis au cinéma dans Top Cops, côté look elle ne brille pas particulièrement.

Peinant à trouver des tenues adaptées à son âge ou la mettant en valeur, elle s'offre souvent de jolis flops. Néanmoins, ces derniers temps elle semble commencer à maîtriser son look et à l'occasion d'une soirée dans les Hamptons, l'actrice était presque convaincante.

Enfilant un hit de saison, la robe longue qu'elle choisissait imprimé liberty et de couleur chaudes, elle parvenait à la fois à sublimer son teint diaphane et à mettre sa silhouette en valeur. Aux pieds, un autre must-have, les espadrilles compensées de couleur nude.

C'est sur son accessoirisation que le bémol pointait le bout de son nez.

Si on aime les bijoux dorés dans un style bobo-isant, la pochette, d'un vert bleu criard n'était pas en harmonie avec son style. Pour sa coiffure, l'actrice ne prenait pas de risque et se suffisait de cheveux plaqués, sagement coiffés en une queue de cheval haute, sans grande originalité.

Si il est incontestable que l'actrice commence à s'améliorer côté look en choisissant des pièces de saison, son sens de l'accessoirisation l'empêche d'atteindre un look parfait. Dommage !

Marie Bresson-Mignot

sur le même sujet
Lundi 14 Septembre 2009
Shakira et Pink ont choisi la même robe pour la soirée MTV !
Comment décrire la détresse de celle qui, lors d'une cérémonie impliquant le gratin du...
Mercredi 30 Septembre 2009
Ellen Page : elle accepte enfin de porter une robe !
L'actrice Ellen Page, célèbre pour son rôle dans le film Juno, assistait hier soir à la...
Jeudi 15 Octobre 2009
Eva Herzigova choisit la robe de la saison!
Lors de l'inauguration de la Fritz Art Fair à Londres, le mannequin vedette des années 90, Eva...
Mercredi 20 Janvier 2010
Jennifer Garner, bonne association, mauvaise robe
Délicieuse et souriante sur les tapis rouges, la très élégante Jennifer Garner ne manque pas...
Lundi 29 Mars 2010
Jennifer Aniston en robe drapée : fausse bonne idée mais véritable flop !
Bientôt à l'affiche du Chasseur de prime, Jennifer Aniston continue la promotion effrenée du...
VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Michelle Trachtenberg choisit (enfin) la bonne robe !":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Inspiration
La mode vue par
Auteurs