Bientôt sur nos écrans dans Super aux côtés de la jeune et jolie actrice Ellen Page, Liv Tyler s'est présentée au Comic-Con 2010 à San Diego afin de faire la promotion de ce film d'action.
Pour l'occasion, la brunette a enfilé une courte robe de la collection Automne 2010 de Mulberry.
Une pièce récemment portée par Molly Sims, qui flattait ses jambes interminables et parfaitement galbées. Un effet séduisant aidé par des sandales imposantes et franchement bridées.
Si la robe au décolleté fermé mais judicieusement marquée à la taille mettait en valeur la plastique pulpeuse de Liv, on regrette un motif fleuri dominé par les teintes de bleu et d'or, peu flatteuse sur une peau aussi claire que celle de la comédienne. De plus, avec une encolure aussi pudique, une coiffure relevée, plus soignée aurait été la bienvenue. Ici, la crinière de l'Américaine camoufle le haut de la robe.
Voilà une apparition bien plus dénudée que d'ordinaire pour Liv, grande partisane du legging, mais un rien négligée. Dommage.
Kim Kardashian déchaîne une fan à son arrivée à Paris
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.