Echappée du tournage de la saison 3 de Gossip Girl, Jessica Szohr était présente à Miami pour la deuxième soirée annuelle Big Game Big Give de l'association The Give Back Fund. Accompagnée du cultissime Chuck Bass évidemment!
Un look jeune et sexy toujours plus rock pour Jessica alias Vanessa habituée des tenues bobo dans la série. Adepte du noir, l'actrice portait une mini-jupe grise à bandes qui n'était pas sans rappeler le style Hervé Léger et un top noir légèrement transparent sur un bandeau en dentelle. Jessica Szohr qui confirme son statut d'icône montante est pile dans la tendance année 80 qui sévit chez les starlettes.
Pour les accessoires, chaussures open-toe vernies qui laissent voir les tatouages de la belle et pochette flashy, seule touche de couleur pour ce look noir et gris
Cheveux relevés et maquillage soft, Jessica choisit de ne pas en faire trop. Excellent choix pour la jolie Gossip Girl au teint mat.
Encore une fois, Jessica Szohr nous prouve qu'il va falloir la compter parmi les nouvelles it-girls... ses copines Gossip Girls n'ont qu'à bien se tenir !
Amélie Cosmao
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.