Si Heidi Klum était sublime dans une robe Roberto Cavalli mais aussi en petite tenue lors du défilé Victoria's Secret, prouvant combien elle avait retrouvé une silhouette bombesque, le mannequin s'est empressé de vêtir une pièce très ajustée lors l'after party de la maison.
Et pour montrer combien elle est de nouveau un supertop parmi les top du monde entier, l'Allemande a choisi une robe en PVC, soit une matière ô combien dangereuse, qui ne pardonne pas la moindre rondeur, même minime.
En outre, la belle a opté pour un motif bicolore, noir et blanc, bien connu pour ne pas flatter les tailles un brin larges.
Cela étant, Heidi n'a plus rien à cacher, malgré la naissance de sa petite fille il y a à peine six semaines.
Tout sourire, la femme de Seal a joué les hôtesses, un chignon banane sur la tête et une paire de manchettes assortis aux poignets.
Ainsi, elle nous offre une tenue très pop, tout droit sortie des années 60.
Perchée sur des escarpins nâcre, la maman de quatre enfants était resplendissante, confirmant comme jamais son retour dans le milieu de la mode.
L'Astuce pour vous : Si vous optez pour une robe en PVC, faites le en toute dérision. Pas de maquillage sophistiqué ou de bijoux clinquants. La matière, très forte, apporte déjà la note originale de votre look. Côté couleurs, évitez le flashy qui risquerait de gâcher l'ensemble.
Chloé de Trogoff
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.