Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Courteney Cox : comme Katie Holmes, le divorce lui réussit !

Autre jeune divorcée épanouie, Courteney Cox a pris un coup de jeune depuis qu'elle s'est séparée de son mari. Célibataire de nouveau sur le marché, l'actrice ne devrait pas tarder à compléter son tableau de chasse. En attendant elle teste ses charmes dans les rues de Los Angeles apprêtée comme une quadra canon qu'elle est. En total look noir et un peu dark, elle fait une apparition très sexy.

Sa fille à la main, Courteney Cox s'affiche en maman fashionista et fait assurément effet. Car si l'on sait bien qu'elle est capable du pire comme du meilleur, elle ne rate certainement pas son look ce jour-là. Bien calculée, sa tenue est discrètement sexy. L'actrice a la bonne idée de mixer une jupe longue drapée aux hanches et fendue sur le devant avec un top un peu ample sans manches. Deux pièces qui soulignent sa silhouette sans en faire des tonnes.

Très assidue pour ce qui est de l'accessoirisation, elle mise sur le noir un point c'est tout. Aux pieds, des compensées en raphia qui dévoilent une pédicure taupe et à l'épaule un sac en cuir aux détails de surpiqûres et de strass. Quelques bijoux peu imposants viennent apporter la touche précieuse.

La chevelure de jais et le regard souligné de noir, elle accorde également son beauty look à sa tenue.

Un joli look pour un come-back en beauté pour l'actrice de "Scream" et "Friends"