Camilla Belle frise la perfection

1/4
toutes les photos
Camilla Belle sur le tapis rouge de la soirée The Art Of Elysium à Los Angeles
Dans cette photo : Camilla Belle
Valentino
produits populaires
Shopping
rechercher un article
couleurs Valentino

Produits
Publiée Le Jeudi 21 Janvier 2010 à 12:00

La sublime brunette qui donne la réplique à Georges Clooney dans la publicité Nespresso, Camilla Belle, est également dotée d'un goût certain en matière de mode et d'association.

La preuve avec cette tenue originale d'esprit créateur, signée Valentino, que l'actrice a enfilé lors du gala annuel de charité en faveur des enfants malades, organisé par The Art Of Elysium à Los Angeles.

Si la robe choisie, couleur taupe, semblait noyer la fine silhouette de l'Américaine, les coupes stratégiques, à la taille notamment, et les jeux de transparence de la pièce laissaient deviner une plastique bien dessinée.

De plus, la finition de la jupe en larges vagues associée à une longueur mini et un volume généreux flattaient les gambettes de la star, déjà étirées par une paire de sandales couverte de plumes.

Un tenue ainsi très aérienne et ultra féminine qui confère à l'actrice une allure altière, mais également très romantique.

La crinière domptée, peu maquillée, Camilla Belle n'oublie pas d'associer quelques détails éclatants afin d'égayer sa tenue ton-sur-ton. Armée d'une pochette en perles argentées et or, un bracelet de force assorti, la Californienne frise la perfection, aussi séduisante que tendance.

On est sous le charme.

 

Chloé de Trogoff

Buzzer cet article

VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Camilla Belle frise la perfection":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Inspiration
La mode vue par
Auteurs
Inspiration
Tendances
Style