Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

amfAR : Mademoiselle Agnès joue les poupées rock !

Invitée à la soirée Cinema Against Aids de l'amfAR, Mademoiselle Agnès s'était mise sur son 31. Fidèle à son style impeccable, la journaliste était une nouvelle fois parfaite.

Délaissant l'incontournable robe longue, elle avait opté pour une petite robe noire à la coupe classique très épurée. Pas si classique que ça pourtant puisqu'une flopée de petits détails mode en faisait une pièce très branchée. Marquée au niveau des épaules, la robe était ajustée en haut et largement évasée à partir des hanches pour une allure de poupée rock terriblement chic.

Pour habiller sa tenue, Mademoiselle Agnès portait un imposant collier en perles et métal qui à lui seul réussissait à illuminer ce look.

Afin de sublimer sa silhouette, elle avait choisi des sandales vernies noires à plateaux qui lui faisaient de jolies jambes et se mariaient parfaitement avec sa tenue.

Quant au make up, un oeil très charbonneux et une bouche rosée naturelle suffisaient à l'embellir.

Absolument ravissante dans cette tenue, Mademoiselle Agnès nous démontre qu'il n'est pas nécessaire de porter une robe de bal pour être sublime.

Amélie Cosmao