Cette dernière phase, le mannequin britannique n'en a visiblement pas encore fait le tour. Si certains black looks nous ont déçus, celui qu'elle a choisi pour la diffusion du dernier film de Pedro Almodovar, Broken Embraces, nous a convaincus.
Le top était alors vêtu d'un pantalon carotte noir satiné taille haute et d'un t-shirt noir très fin qui laissait percevoir un soutien-gorge bandeau. En imaginant le même ensemble mais avec un t-shirt opaque, on se rend compte que le transparent est LA touche fashion. Pour finir, une veste voire à épaulettes et des chaussures plates noires et blanches.
Sans oublier son éternel pendentif argenté en forme de croix. Sa coupe au bol noir corbeau en bataille et sa frange qui lui tombe sur les yeux lui donnent cet air rebelle et sexy qu'on lui connaît bien. On regrette qu'elle ne mette pas plus en valeur ses sublimes yeux bleus.
Son style qui peut légèrement s'apparenter à un look gothique n'empêche pas les plus grandes marques de lui courir après. Elle est actuellement l'égérie de Burberry, de Melissa, d'Anna Sui, le visage du parfum MaDame de Jean-Paul Gaultier et de la ligne de maquillage Shiseido. Rien que ça.
Brune ou blonde, fluo ou noire, Agyness Deyn cartonne.
Anna Gariazzo
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.