Agyness Deyn : mais que lui arrive-t-il ?

Photos et vidéos
Agyness Deyn à New-York pour la soirée Twilight 2

Publiée Le Dimanche 22 Novembre 2009 à 15:00

Décidément, Agyness Deyn ne se lasse pas des tenues transparentes.

En même temps, elle peut se le permettre compte tenu de sa silhouette androgyne, très menue.

Ainsi, lors de la soirée Twilight 2 à New-York, le top s'est présentée dans une robe très brodée qui laissait apparaître un top à fines bretelles très féminin.

Seul détail glamour de son total look rétro. En effet, l'égérie Burberry s'est lâchée ce soir-là, cumulant les éléments désuets.

Entre le col strict, la broderie et la jupe volumineuse à volants, la brunette n'a pas eu peur d'en faire trop.

Pourtant, on regrette ce mix, notamment la présence de dentelles qui sublime les plastiques pulpeuses, loin de celle du mannequin anglais.

De cette façon, elle alourdit son look pour rien et surtout apparaît très vieillotte, presque déguisée.

En effet, associé à sa coupe au bol et sa teinte corbeau, Agyness semble tout droit sortie du passé, sans accessoires modernes qui réveillerait son look de veuve endurcie.

Les gants sont donc à oublier, accentuant son côté dark.

Un deuxième bémol pour le sac noir, très dadame, parfaitement assorti à sa tenue certes, voire justement trop pour espérer ajouter un peu de chaleur.

Il semblerait que depuis qu'elle ait changé de couleur de cheveux, Agyness Deyn perdure dans un créneau très sombre, limite gothique, qui efface son charme nordique et sa subtile féminité, d'un coup de gomme.

Vraiment dommage.


Chloé de Trogoff

Buzzer cet article


plus d'articles
News Agyness Deyn
VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Agyness Deyn : mais que lui arrive-t-il ?":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Inspiration
La mode vue par
Auteurs
Inspiration
Tendances
Style