Victoria Beckham lance son premier e-shop

Publiée Le Mardi 26 Mars 2013 à 19:00

Victoria Beckham ne chantera plus dans la peau d'une Spice Girl. Une page qui se tourne alors qu'une nouvelle aventure s'ouvre pour la désormais styliste reconnue, celle du e-shop.

  • 1/2
Victoria Beckham lance son 1er e-shop

La jeune maman vient de lancer sa première boutique en ligne ce vendredi 25 mars donnant la possibilité aux fashionistas du monde entier de shopper quelques-unes de ses créations les plus recherchées à l'image des 7 robes de sa collection ICON.

Avec son e-shop, Victoria Beckham gomme peu à peu son étiquette d'ancienne Posh Spice en démocratisant l'accès à ses lignes de prêt-à-porter comme d'accessoires. Un pas significatif dans sa carrière qui l'ancre au sein des créateurs les plus 2.0, ceux qui ont compris qu'il fallait compter avec le click-to-shop en 2013. Il était temps diront les plus fans qui ont déjà repéré les lunettes de soleil Classic Avatior, l'un des modèles fétiches de la créatrice. Les bourses les plus modestes pourront piocher dans la collection Denim une blouse en dentelle, un chino 7/8e ou encore une chemise d'homme. Attention certaines pièces sont déjà sold out.

Un joli coup de pub alors que son mari de footballeur David Beckham continue de faire parler de lui aux quatre coins du monde. Le bellâtre a récemment provoqué l'hystérie en exhibant l'un de ses tatouages en caractère chinois gravé sur son torse... Double coup de pub donc pour la famille Beckham qui n'a pas fini de faire parler d'elle notamment depuis que Monsieur s'affiche en petite tenue pour H&M. La nouvelle star du PSG a décidément tout compris à l'heure où sa femme fait les choses en douceur et dans les règles de l'art.

A découvrir depuis le 25 mars, le premier e-shop de Victoria Beckham.

C.T

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode