Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

UGG lance son pop-up store sensoriel

UGG réveille nos sens pour cet hiver. Comment ? Direction La Crèmerie dans le 1er arrondissement de Paris pour découvrir le nouveau pop-up store de la marque australienne très appréciée des stars. Au programme, un tunnel sensoriel, un shooting et un jeu vous permettant de gagner des bons d'achats. L'occasion également de découvrir toutes les nouveautés UGG de la collection Automne-Hiver 2012/2013.

Le parcours de cette mystérieuse boutique éphémère ne dure que quelques minutes. Et pourtant il se passe des choses étonnantes sous vos pieds. Enlevez vos chaussures, pénétrez dans un tunnel complètement noir. Avancez. Le sol prend des aspects de terrain de jeu. Mou, doux, rugueux... c'est aussi déstabilisant qu'agréable.

A la sortie, la nouvelle collection Homme et Femme vous attend. Piochez votre paire préférée et prenez la pose dans un Ball Chair recouvert de peau de mouton. On est bien chez UGG. Ce n'est pas votre visage qu'on shootera mais vos pieds. Ou plutôt votre jeu de jambes. Un cliché qui vous permettra peut-être de gagner le concours Facebook Live Sensation. Les trois photos qui auront reçu le plus de votes gagneront 3 000 euros de bons d'achat, deux paires de UGG pour le second lot et 1 paire pour le dernier.

Plus d'infos sur le Facebook UGG.

Le Pop-up store UGG est ouvert du 12 au 30 octobre
La Crèmerie, 15 rue des Halles, Paris
Du lundi au samedi de 10h30 à 19h30

Retrouvez également le pop-up Store Aldo aux Galeries Lafayette.

À découvrir