Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Ah ! Si j'étais riche...

Si j'étais riche, je m'offrirais les créations de Victoria Beckham, ses sacs notamment. Comptez pas moins de 1000 € pour les sacs et les robes...
Si j'étais riche, je m'offrirais les créations de Victoria Beckham, ses sacs notamment. Comptez pas moins de 1000 € pour les sacs et les robes...

"Ah ! Si j'étais riche"... Tout le monde s'est déjà fait cette réflexion. Nous, on a décidé de la concrétiser... Enfin, en images. Imaginez-vous une carte de crédit illimitée, pas de budget, pas de restrictions pour faire du shopping : qu'est-ce-que vous achèteriez ? Puretrend dévoile ses fantasmes, 10 précisément, pour se mettre quand même une limite !

Si on avait les fonds d'une héritière, on se ruerait d'abord sur les sacs et les shoes. Puis les bijoux, ensuite on penserait à sa garde-robe. Un de nos rêves, acheter toute la gamme des ballerines Repetto, les mythiques BB dans toutes les couleurs. Mais aussi les paires de Charlotte Olympia.

Puis on irait chez Chanel, Céline, colette, Alexander McQueen, comme on irait chez Zara ou H&M ! Nos références seraient Victoria Beckham et Delfina Delettrez ! On s'offrirait les mêmes robes que Diane Kruger sans même sourciller à la vue des étiquettes.

[Soupir...]

M.Z.