Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Sex and the City : l'évolution de Sarah Jessica Parker sur tapis rouge

Sarah Jessica Parker est éblouissante sur les tapis rouges, mais cela n'a pas toujours été le cas. Evènements mondains et cérémonies officielles, la star de Sex and the City a évolué avant de devenir une icône de mode.

Et plus que d'évolution, on peut même parler d'une véritable métamorphose. Accompagnée de son mari, Matthew Broderick, Sarah Jessica Parker se montre assez timide dans les premiers temps sur red carpet. Mais peu à peu, l'actrice prend de l'assurance, et ça se voit dans son style.

Des robes basiques au départ se transforment par la suite en robes bustier qui coupent le souffle. Surtout ces deux dernières années. Aux cérémonies des Oscars notamment, l'actrice a successivement porté une robe Christian Dior et une robe Haute Couture signée Chanel. Juste fabuleuses !

Les robes bustier, Sarah Jessica Parker en a fait sa spécialité. Longues ou courtes, très épurées ou brodées de perles et de plumes, et carrément le style tutu ! Parfois moins glamour, mais plus sexy, des robes très moulantes comme la mini-robe L'Wren Scott.

Pour autant Sarah Jessica Parker n'arrête pas les expérimentations. Total look Alexander McQueen où se mêlent dentelles et tissu écossais, ou encore une robe verte flashy, rien ne lui fait peur !

Sûre de son goût le plus souvent, elle opte tout de même pour des couleurs plus neutres comme le blanc, le noir et le nude.

L'apogée de la série, marque aussi celle de l'actrice. Carrie Bradshaw est un modèle pour de nombreuses femmes et Sarah Jessica Parker le devient aussi. Le personnage et la comédienne se confondent. Plus que la notoriété mondiale, il semblerait que Sex and the City ait apporté un nouveau sens du style à Sarah Jessica Parker.

Découvrez en images l'évolution de Sarah Jessica Parker sur tapis rouge.

 

Marijke Zijlstra