Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Sex and the City : découvrez l'évolution du look de Carrie Bradshaw

Dans les premiers épisodes de Sex and The City, Carrie Bradshaw n'avait pas vraiment l'air d'une fashionista comme vous pouvez le constater ici avec cette robe porte-feuille noire très working girl 90's.
Dans les premiers épisodes de Sex and The City , Carrie Bradshaw n'avait pas vraiment l'air d'une fashionista comme vous pouvez le constater ici avec cette robe porte-feuille noire très working girl 90's.

Héroine de la série Sex and The City, Carrie Bradshaw est la fashionista la plus célèbre de la planète. Pourtant son sens du style n'a pas toujours fait l'unanimité. Alors que le deuxième opus du film Sex and The City s'apprête à envahir nos salles obscures le 2 juin prochain ainsi qu'à bouleverser à coup sûr notre quotidien modesque, Puretrend a décidé de décrypter le look de la célibattante la plus connue du petit écran.

Car en effet, si la passion de Carrie Bradshaw pour la mode est de notoriété publique, ses fashion faux-pas le sont tout autant. Cependant il faut reconnaître que les années 90 ne lui ont pas rendu la tâche facile avec leurs lots de longs manteaux de fourrure à la longueur disgracieuse, leurs vêtements aux coupes difformes et l'omniprésence de couleurs flashy.

Mais heureusement pour Carrie, la styliste de la série Patricia Field est une véritable bricoleuse en matière de mode. Avec un don naturel pour deviner les tendances à venir, la styliste a en effet su faire de Carrie Bradshaw une véritable icône de mode sans pour autant ôter toute la fantaisie de son personnage.

Au fil des saisons, la chroniqueuse du New-York Star a en effet su développer un style plus preppy en s'armant d'imprimés floraux, de robes de cocktails structurées et de totals looks à tomber sans jamais quitter ses stilettos.

Qu'ils portent le doux nom de Manolo Blahnik, Christian Louboutin ou Jimmy Choo, ils constituent en effet la principale obsession mode de Carrie Bradshaw et sa plus grande source d'originalité.

Dans le premier opus du film Sex and The City, Carrie Brashaw a d'ailleurs lancé de nombreuses tendances chaussures en apparaissant dans des sandales en cuir très rock à talons hauts ou encore dans des richelieu vernis, tous devenus des hit dès la sortie du film.

Avec un style en constante évolution consacré dans le film Sex and the City, le personnage de Carrie Bradshaw est assurément devenu une véritable icône de mode qui s'est appliquée à gommer tous les clichés attribués aux fashionista.

Amusante, intelligente et surtout indépendante, Carrie Bradshaw n'a rien de la bimbo ecervelée à laquelle on pouvait s'attendre auparavant et a résolument fait évoluer les codes de conduite des femmes.

Découvrez en images l'évolution du look de Carrie Bradshaw du plus dépareillé au plus pointu ainsi que les nouveaux looks de la fashionista dans le deuxième opus du film Sex and the City.

Carrie Bradshaw sera t-elle plutôt pointue, branchée, bling ou retro ? A découvrir sur Puretrend.

Audrey Taillée