Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Tendance de stars : les accessoires capillaires comme Charlize Theron et Marion Cotillard

Charlize Theron accessoirise son chignon romantique porté sur le côté avec un bandeau de strass pour la touche glamour.
Charlize Theron accessoirise son chignon romantique porté sur le côté avec un bandeau de strass pour la touche glamour.

Il suffit de peu pour changer toute l'allure d'une coiffure. Charlize Theron et Marion Cotillard l'ont bien compris et n'hésitent plus à user d'accessoires capillaires pour sublimer leur chignon ou leurs cheveux lâchés. Barrettes, headband, serre-tête, on s'inspire du style des stars.

Certaines comme Rita Ora, l'exubérante Katy Perry, Nicole Richie ou encore Sylvie Hoarau, du groupe Brigitte, mettent les petits plats dans les grands et font de leur bijoux de tête une coiffure à part entière. En effet, lorsque la pièce est imposante et très brillante, nul besoin d'ajouter une coiffure élaborée ou un maquillage excessif. Tout est dit dans cet objet, Diamonds are girl's bestfriend. Les précieuses timides comme la reine en la matière Alicia Keys et Louise Roe adoptent le bijou en complément d'une coiffure, pourvu qu'il soit charmant et raffiné.

Marion Cotillard et Busy Phillips se servent quant à elles d'un fin fil argenté pour dompter le volume de leur crinière XXL. Dans l'équipe fichu juste noué sur la tête, on choisit notre camps entre Rihanna et son bandana 90's ou Imany et son foulard ethnique. Le résultat est pourtant le même : un élément de style en plus.

Kirsten Dunst, Michelle Williams, la sublime Charlize Theron ... Découvrez les stars et leurs accessoires capillaires en images sur Puretrend.


C.S.