Le lissage brésilien de l'été

Publiée Le Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:30

Le lissage brésilien, on en a parlé tout l'hiver, mais l'été est là, et cette technique de coiffure ne supporte ni le sel ni le soleil... Un casse-tête pour toutes celles qui veulent allier chevelure disciplinée et vacances à la mer.

  • 1/2
Le lissage brésilien de l'été.

La solution ? Le lissage X-Tenso® Moisturist™ , le seul lissage brésilien qui ne craint ni le sel, ni le chlore, ni le soleil. Un lissage qui se fait en salon, modulable à souhait entre trois degrés de lissage : le lissage dit "japonais" en version baguette, le lissage dit "brésilien" en mode souple et naturel, et enfin, le lissage basique qui réduit simplement le volume.

Une technique unique qui permet, grâce à des actifs hydratants, de gainer le cheveu et de l'assouplir. À chaque lissage, un résultat différent. Après un diagnostic réalisé par le coiffeur, le choix vous sera donné entre les trois finis possibles.

Résultat : le cheveu est plus souple, résolument plus discipliné. Un gain de temps pour les vacances, car nul besoin de longue séance de brushing pour obtenir une chevelure sans frisottis.

Cliquez ici pour trouver votre salon qui pratique la technique X-Tenso® Moisturist.


sur le même sujet

Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode