L'évolution coiffure de Rihanna

Publiée Le Mercredi 25 Mai 2011 à 12:00

Extravagante, provocante, originale, voilà trois mots qui pourrait résumer le profil de la chanteuse Rihanna . Une personnalité qui n'est pas sans contraster avec la jeune fille sage et féminine qu'elle était à ses débuts... Il y a seulement six ans.

  • 1/39

L'évolution coiffure de Rihanna

Un parcours varié qui trouve une correspondance dans ses expériences capillaires car la chanteuse n'a de cesse de s'essayer à de nouvelles coiffures et de nouvelles couleurs. Des expériences capillaires qui avoisineraient la cinquantaine et qui provoquent à chaque fois un véritable buzz.

Ainsi, à l'instar de Britney Spears qui s'était rasée la tête, Rihanna délaissera sa chevelure longue et féminine pour un court rasé réhaussé de mèches colorées et très rock & roll avant de se lancer dans une coloration criarde et d'arborer fièrement une crinière rouge incendiaire.

Dès son deuxième album, Rihanna délaissera le reggae dancehall et le R&B de ses premiers succès pour s'orienter vers des musiques plus pop. Les tenues se font de plus en plus provocantes, short et body en vinyle flirtent avec les fuseaux en cuir et en latex, les textes deviennent de plus en plus suggestifs, la crinière s'électrise...

Une évolution musicale et capillaire que Puretrend vous propose de découvrir en images...

Découvrez également l'évolution capillaire de Nicki Minaj , Grace Coddington , d'Anna Wintour , Ines de la Fressange , Anne Hathaway ou encore Emma Watson.

 

Mélody Bonora

sur le même sujet



Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus