Jennifer Lawrence du blond au brun : 10 stars moins sexy après un changement de couleur

Version brune : Jennifer Lawrence à Toronto est méconnaissable. Avouons franchement qu'elle perd de son charme !
Publiée Le Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:10

Bon nombre d'actrices sont beaucoup plus sensuelles en blondes. Disons plutôt que version brunes, elles perdent de leur charme. C'est le cas de Jennifer Lawrence qui a surpris en brunette le week-end dernier à Toronto. Mais la belle n'est pas la seule a être tombée dans le piège. Scarlett Johansson ou Charlize Theron aussi ont dit adieu pendant un moment à leur blond angélique... Mais finalement, elles ont fini par le regretter !

Le cas Jennifer Lawrence :
Vous connaissez désormais tous l'actrice de "Hunger Games", qui vient de reprendre le tournage du deuxième volet avec un cachet en or. Sachez que la bombe made in Hollywood a crée la surprise le week-end dernier à Toronto. C'est en brune qu'elle s'est montrée sur tapis rouge, presque méconnaissable. Son visage poupon est endurci, son teint peu valorisé... On n'est pas fan du tout. On est certains que ça ne va pas durer longtemps et qu'elle va vite revenir au blond. Pour égaliser la balance, rassurez-vous tout de même : beaucoup d'actrices sont bien plus belles en brune. N'est-ce pas Jessica Alba, la girouette des colorations?

Le cas Scarlett Johansson :
Aaaah. Scarlett. Qu'elle est belle. Qu'elle est sensuelle. Mais sa couleur de cheveux l'aide beaucoup aussi. Elle est LA blonde qui a des formes, avec une bouche charnue et des yeux azur. Certes sexy en brune, elle perd de son charme, on ne peut pas le nier. Scarlett est faite pour être blonde, une couleur qui conforte sa beauté hypnotique.

Le cas Charlize Theron :
Dur cas que celui de Charlize Theron. Version brune l'actrice est superbe... Mais froide. Ses yeux ressortent au maximum mais son visage est comme figé. Alors qu'en blonde, elle accentue son visage arrondi et ses pommettes de poupée. Comme quoi, en une couleur tout change !

Et les autres ?
Mary-Kate Olsen récemment devenue brune creuse son visage avec une teinture foncée. De son côté, Katherine Heigl est carrément très fade en brune, tandis que Agyness Deyn vire en beauté gothique.

Bien sûr, il y en a pour tous les goûts, c'est aussi à vous de savoir si vous préferez ces dames en brunes ou blondes.

10 stars qui feraient mieux de rester à leur couleur naturelle... A découvrir en images sur Puretrend !

Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !

sur le même sujet
Jeudi 23 Juillet 2009
Du brun au blond: les coiffures de Christina Ricci
Enfant star, Christina Ricci faisait déjà fureur à l'âge de 12 ans avec son look de gamine...
Jeudi 15 Octobre 2009
Les stars en robe de cuir : une tendance sexy
La it-matière de l'été ne pouvait certainement pas disparaître de nos vestiaires l'hiver...
Vendredi 8 Janvier 2010
Scarlett Johansson, Kristen Stewart, Charlize Theron : brune ou blonde, faites votre choix !
Les stars n'en font qu'à leur tête, et changent de look comme de... robe de soirée ! C'est...
Vendredi 30 Avril 2010
Heidi Klum change de style, mais reste sexy !
Dans une tenue très rock, Heidi Klum s'est rendue à la soirée de lancement du parfum d'Eva...
Samedi 5 Juin 2010
Natalie Imbruglia : plus belle en blonde ou en brune ?
Un star : Natalie Imbruglia. Deux coiffures : carré brun ou carré blond. En brune, Natalie...
VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Jennifer Lawrence du blond au brun : 10 stars moins sexy après un changement de couleur":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



défilés
Miu Miu
Elie Saab
Allude

rechercher