Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Emma Stone, beaute naturelle redevenue rousse

Alors qu'elle a terminé le tournage de The Amazing Spider-Man 2, Emma Stone est de retour sur les plateaux pour le prochain projet de Woody Allen. Pas de répit pour l'actrice, elle se trouve actuellement dans le sud de la France avec son nouveau partenaire à l'écran, Colin Firth. À l'occasion d'une soirée musicale entre collègue de travail, la belle s'est montrée avec une nouvelle couleur de cheveux. Emma Stone dit bye-bye au blond platine et redevient rousse.

Clarinettiste à ses heures perdues, Woody Allen a profité de sa présence en France pour faire une petite tournée de concerts. Ses deux acteurs du moment, Emma Stone et Colin Firth, se sont rendus à son concert d'Antibes avec plaisir, le 21 juillet dernier. C'est à cette occasion que nous avons pu découvrir une Emma Stone de nouveau rousse et quasiment pas maquillée.

Nous avons pu voir Emma Stone de très nombreuses fois en tournage aux côtés de son cher et tendre Andrew Garfield pour le prochain volet de The Amazing Spider-Man. Elle arborait alors des cheveux d'un blond très clair, joliment coiffés avec des anglaises. Mais maintenant que ce tournage est terminé, Emma Stone a décidé de changer de tête. Depuis le début de sa carrière, on l'a déjà connue blonde, puis rousse, avant de redevenir blonde et enfin rousse. Il faut avouer que les deux teintes lui vont à ravir. La belle a la peau diaphane et de sublimes yeux verts, sa carnation de poupée de porcelaine se marie parfaitement bien avec le roux comme avec le blond.

Une beauté qui ne laisse pas insensibles les marques de maquillage : elle est égérie pour Revlon. Une égérie décidément très simple puisqu'Emma Stone ne rechigne jamais à donner ses astuces beauté, même lorsqu'il s'agit d'un truc de grand-mère. Elle n'est pas de celles qui disposent d'un budget beauté illimité et s'autorisent toutes les folies pour être la plus belle ! Elle a même accepté de prendre la pose au naturel pour une couverture de W Magazine.

Emma Stone, beauté naturelle redevenue rousse, c'est à découvrir en images sur Puretrend.