Diane Kruger, Laetitia Casta... Les 5 plus belles coiffures d'égéries

Publiée Le Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:00

Les égéries L'Oréal Paris sont toujours à la pointe des tendances, avec leur petite touche personnelle en plus. Véritables muses de la beauté, leurs coiffures nous inspirent tout autant que leurs maquillages. Focus sur leur expérimentations capillaires les plus marquantes.

  • 1/5
Diane Kruger est une pro capillaire. Ses coiffures sont toujours plus jolies et élaborées les unes que les autres. Ici, elle dessine sa raie à l'aide de deux tresses africaines et elle boucle ensuite ses longueurs pour une coiffure toute en légèreté. Une coiffure bohème chic que l'on a envie de copier.

Diane Kruger, Laetitia Casta, Gwen Stefani... Des noms qui font rêver le monde de la beauté. Leur audace et leur savoir-faire continuent toujours de nous surprendre et c'est avec impatience que l'on attend à chaque fois leurs apparitions tant leurs beauty looks nous donne envie. Que l'on ose copier leurs coiffures ou non, elles nous inspirent et nous donne envie d'innover. Le chignon haut est un de nos classiques, tout comme Eva Longoria. On le perche sur notre tête et on lui apporte du volume. On peut également adopter la version rock de Gwen Stefani qui conviendra parfaitement pour une soirée. On le torsade légèrement et on laisse s'échapper quelques mèches pour jouer le jeu à fond.

La tresse est une de nos fixettes beauté. On s'inspire des podiums et des stars pour la décliner selon notre humeur. Diane Kruger, experte ès beauté l'utilise comme accessoire bandeau pour donner du caractère à ses ondulations. Un petit plus que l'on note pour nos envies de bohème. À l'inverse, on s'inspire de la tresse glamour de Natasha Poly pour accompagner un make up soutenu. On y apporte du volume sur une mèche portée sur le côté pour coller au grand retour en grâce de cette dernière.

Enfin, Laetitia Casta nous montre comme sa beauté est intemporelle en se faisant une coiffure rétro ondulée légèrement portée sur un côté. Une nuque révélée d'une part et une mèche mystérieuse de l'autre, l'équation parfaite.

Découvrez en images les plus belles coiffures des égéries L'Oréal Paris.

sur le même sujet

Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus