Dans les backstages du défilé Rodarte

Publiée Le Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:29

La babydoll est de retour chez Rodarte. Une mèche sagement domptée, le défilé des soeurs Mulleavy remet la coiffure de Babyspice au goût du jour. C'est Odile Gilbert, La hair stylist de la maison Aveda, qui est en charge de la mise en beauté capillaire. Les mots d'ordre pour le défilé Rodarte : de l'innocence et de la candeur.

  • 1/14

Dans les backstages beauté du défilé Rodarte

Le top Anja Rubik en mode virgin suicide...

La maison Aveda nous offre une version Virgin Suicides orné d'une barrette green.

"Le look Rodarte cette saison est très jeune et innocent. Le corps est recouvert de textures naturelles, la chevelure est lissée, longue, un léger mouvement de côté apporte un esprit rétro. L'allure est inspirée des adolescentes des années 70, l'effet voulu est donc très organique, nous avons utilisé des barrettes tressée main à base de feuillage et de branches de séquoia, un hommage à l'héritage végétale de la Californie du nord." affirme Odile Gilbert.

Un beauty look innocent et végétal en totale harmonie avec l'esprit du défilé. Les soeurs Mulleavy ont signé une collection hommage à la Californie de leur enfance, des séquoias géants du célèbre Yosemite Parc, la côte sauvage du Big sur... De la nostalgie et de la nonchalance, le défilé Rodarte joue les "green machine" à remonter le temps.

Découvrez les coulisses du show et les astuces pour adopter le même look.

Monia Kashmire


 


 

people

Caroline Trentini

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode

Célébrités dans l'actu