Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : coup de ciseau pour un carre dynamique

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée lors du tournoi d'équitation le Jumping International de Bordeaux. La nièce du Prince Albert a en effet abandonné ses longueurs ondulées pour un petit carré dynamique. Une envie de changement certainement.

Le concours de saut d'obstacle du Jumping International de Bordeaux est une étape importante au calendrier. Les professionnels comme les plus férus amateurs s'y retrouvent pour un week-end équestre. Cette année, on a pu y apercevoir le réalisateur et acteur Guillaume Canet ainsi que Charlotte Casiraghi. Égérie pour le foulard Flora de Gucci, l'étoile du Rocher de Monaco a largement gagné ses galons question style.

Cette fois-ci, la jeune femme a surpris avec une nouvelle coupe de cheveux. Celle qui était abonnée à des longueurs floues ou à des jolies chignons a donné un coup de ciseaux drastique dans sa masse. Après Nicole Richie, c'est donc au tour de la Monégasque de passer au carré, la coiffure de l'année. Vue également sur les défilés de la Fashion Week de New York, cette coupe n'en finit plus de séduire. Dynamique et facile à coiffer, elle va à presque toutes les formes de visages et permet un juste compromis entre cheveux longs et courts. Ce n'est pas Charlotte Casiraghi qui dira le contraire. La belle a opté pour une forme légère et aérée par une mèche plus courte sur le devant portée sur le côté, une tendance également issue des podiums. Entre carré court ou long, son choix s'est porté sur le plus pratique, c'est-à-dire celui qu'elle peut attacher pour pratiquer l'équitation. Ce sport est bien plus que ça pour elle. En plus d'entretenir son corps, elle participe à de nombreux événements équestres. Malheureusement, le Jumping de Bordeaux ne lui a pas porté chance. Elle a subi deux éliminations et n'a obtenu qu'une 64e place. On ne doute pas que Charlotte Casiraghi devrait se rattraper vite.

En attendant d'applaudir ses futures performances, on ne peut que saluer son changement capillaire qui la dynamise.

C.S.