Charlize Theron : le choc de sa derniere coupe !

Publiée Le Lundi 17 Décembre 2012 à 19:30

Pour obtenir un rôle, il y a des sacrifices que les acteurs doivent accepter. Certains perdent/prennent dix kilos, d'autres se rasent les cheveux, comme Anne Hathaway... Charlize Theron pointe dans la deuxième catégorie et affiche aujourd'hui un crâne rasé à la tonsure poivre et sel. Un vrai choc pour les fans de la belle blonde, vue dernièrement dans "Blanche Neige et le chasseur".

  • 1/5

Charlize Theron affiche sa nouvelle coiffure : une coupe garçonne poivre et sel !

Charlize Theron, c'est pour beaucoup l'une des plus belles femmes du monde. La sud-africaine, oscarisée pour "Monster", a su prouver au monde qu'elle n'était pas qu'un joli brin de fille et qu'elle n'avait pas peur de s'enlaidir pour un rôle. Mais depuis sa performance saluée par la critique en serial killeuse, force est de constater que l'actrice y allait plutôt mollo sur les transformations au cinéma. Jusqu'au tournage de "Mad Max : Fury Road", qui lui a demandé un nouvel effort, capillaire cette fois.

En effet, pour tourner au côté de Tom Hardy et de Zoë Kravitz et incarner l'Imperator Furiosa dans le film de George Miller, Charlize Theron a dû sacrifier sa belle chevelure blonde, qu'elle affichait fièrement il y a encore quelques mois, pour la promo de l'un de ses derniers films, "Prometheus". Exit les cheveux de sirène, bonjour la coupe à la garçonne. Mais outre cette nouvelle coiffure ultra-courte, c'est surtout la couleur qui choque. De blonde, l'actrice a viré brune, pour ne pas dire poivre et sel. A 37 ans, Charlize Theron se fait déjà quelques cheveux blancs. Le stress de mener une carrière à Hollywood tout en élevant son petit garçon, Jackson, adopté en mars dernier ?

En balade à Beverly Hills, l'actrice expose son crâne rasé, après des mois passés à se cacher sous chapeaux et autres capuches. En perfecto noir et lunettes aux verres fumés, elle se fait une allure rock un brin garçon manqué. Un look à l'opposé de la romantique Anne Hathaway, qui elle aussi s'est rasée le crâne pour "Les Misérables".

Avant la sortie du film "Mad Max : Fury Road", découvrez la nouvelle tête de Charlize Theron en images sur Puretrend.

sur le même sujet



Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode