Charlize Theron : la bombe hollywoodienne se rase la tête pour "Mad Max 4"

1/5
Toutes les photos
Charlize Theron affiche une tête rasée sous son chapeau à Los Angeles.
Publiée Le Mardi 12 Juin 2012 à 12:30

Fini pour un temps le marathon promotionnel de "Blanche-Neige et le chasseur" et "Prometheus" pour Charlize Theron qui en profite pour jouer les parfaites mamans dans les rues de Hollywood. Jusque là rien de spécial. Jusqu'à ce que l'on constate qu'aucune mèche blonde platine ne dépasse de son chapeau borsalino. Oui Charlize Theron, la bombe hollywoodienne, est désormais presque chauve !

Non l'actrice n'a pas viré Britney Spears au cours du week-end. Après Cynthia Nixon et Anne Hathaway, c'est au tour de Charlize Theron de se raser le crâne pour les besoins d'un film, "Mad Max : 4". De méchante reine, c'est dans la peau d'un des personnages principaux de cette mythique saga post apocalyptique que l'on retrouve l'actrice, celui de Furiosa. Elle donnera la réplique à un des beaux gosses d'Hollywood habitué aux blockbuster et aux rôles de gros bras, Tom Hardy.

Une apparition capillaire déroutante donc pour Charlize Theron qui réconforte les fans puisqu'il s'agit d'un détail assurant le tournage imminent de ce quatrième volet après de nombreuses spéculations. Pour le reste de sa tenue pas de changement, elle prend soin d'être toujours ultra-lookée sans trop en faire et mise sur un pull coloré pour une note girly qui tranche avec sa coiffure. Lunettes de soleil sur le nez et sac Givenchy au bras, elle n'oublie pas les indispensables de la star en vadrouille.

Une nouvelle coupe de cheveux qui ne manquera certainement pas de surprendre l'heure des red carpets venue.

Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées

sur le même sujet
Jeudi 5 Novembre 2009
Ana Ortiz : la soeur d'Ugly Betty est une bombe !
Simplement méconnaissable ! La soeur d'Ugly Suarez dans la série Ugly Betty, Ana Ortiz, est...
Mercredi 17 Février 2010
Dr Beauté : Se raser un côté de la tête comme Alice Dellal, une mauvaise idée ?
Cher Docteur beauté, la première fois que j'ai vu la coupe d'Alice Dellal, j'ai trouvé cela...
Jeudi 8 Avril 2010
Demi Moore : de la jeune femme banale à la bombe hollywoodienne, son évolution mode
Icône glamour par excellence, Demi Moore semble vivre une seconde jeunesse et ne recule devant...
Mercredi 15 Juin 2011
Jennifer Lopez, bomba latina
Après avoir fini la saison d'American Idol aux États-Unis, Jennifer Lopez débute son tour...
Vendredi 18 Novembre 2011
Salma Hayek, couleurs froides pour bombe latine
Nous pourrons voir Salma Hayek dans la peau d'une sulfureuse strip-teaseuse dans le film...
VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Charlize Theron : la bombe hollywoodienne se rase la tête pour "Mad Max 4"":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



défilés
Miu Miu
Elie Saab
Allude

rechercher