Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Toutes folles du Tie & Dye !

Alice Dellal combine les touches rock avec sa coloration tie & dye et sa moitié de crâne rasé.
Alice Dellal combine les touches rock avec sa coloration tie & dye et sa moitié de crâne rasé.

La coloration tie & dye, aussi appelée ombré hair nous en fait voir de toutes les couleurs depuis l'année dernière. Pas ringarde pour un sou, elle continue de s'imposer sur la tête des stars et des fashionistas dans la rue. C'est plus fort que nous, on la veut.

Que l'on soit brune ou blonde, elle donne un coup de soleil à notre chevelure. Elle peut également être un test avant de passer à une couleur plus tranchée. Le but de ce vernissage ? Éclaircir nos pointes pour apporter du relief et de la brillance, sans même penser aux retouches racines.

On la joue radical chic comme Alexa Chung et Daphné Burki qui n'ont pas peur de créer une véritable séparation bicolore ou on opte plutôt pour des nuances plus fondues comme Gisèle Bündchen ou Sarah Jessica Parker.

Côté coiffure, ce type de coloration va aux filles qui ont un minimum de longueur. Que celles qui ont les cheveux plus courts qu'un carré passent leur chemin. On l'associe avec une crinière wild et on s'offre le luxe de ressembler à une surfeuse tout juste sortie de l'océan ou à une rockeuse négligée.

Avant de sauter le pas, découvrez en images les plus beaux tie & dye de stars sur Puretrend.

 

C.S.