Ma routine beauté de la rentrée

Photos et vidéos
Ma routine beauté de la rentrée.

Publiée Le Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:00

Les vacances sont derrière nous, il est désormais temps de réparer les dégâts. Asséchée par le soleil, la peau a tendance à tirer, quand ce n'est pas la poussée de boutons qui nous prend à la rentrée. Pour afficher un teint net, on se met aux soins et on adopte une nouvelle routine. Le maître mot : hydratation.

Toutes les pros vous le diront, pour afficher une mine éclatante, il faut prendre soin de sa peau. Ce n'est pas un secret, une base bien soignée, c'est un make-up simplifié et un joli résultat garanti. Après s'être exposé au soleil, en négligeant parfois de prendre soin de sa peau au passage, on risque la déshydratation. Un manque d'eau qui rend la peau moins souple, plus irritable. Alors à la rentrée, on reprend nos bonnes habitudes et on lui offre un maximum de soins.

Première règle : ne jamais faire l'impasse sur l'hydratation. Matin et soir, après avoir nettoyé sa peau, on applique un soin hydratant. Pour les peaux en détresse, on recommande un traitement de choc, le Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif" Multi-Hydratant de Clarins. Sa texture légère le rend très agréable à porter, sans voile gras. Sa formule a été spécialement conçue pour apaiser les peaux assoiffées et les rééquilibrer. Au fil des soins, la peau retrouve sa souplesse et sa douceur.

Autre geste beauté : l'embellisseur. Ce soin perfecteur de teint unifie la carnation et sublime le bronzage estival. On l'utilise donc pour se faire une bonne mine, seul ou avec un fond de teint.

Soin recommandé : Eclat Minute Perfecteur Teint de Clarins.



Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star

sur le même sujet
Samedi 30 Juin 2012
Amber Heard, Blake Lively, Julianne Moore... La bouche fuchsia pour cet été
Cet été nul doute, le meilleur allié des modeuses sera le rouge à lèvre fuchsia. Sexy sans...
Mercredi 20 Juin 2012
Tout savoir sur le blush
Le blush se révèle notre meilleur atout beauté en été. Exit les fond de teint trop couvrant,...
Mercredi 20 Juin 2012
Les secrets d'un teint ensoleillé
L'été, qu'on parte en vacances ou non, on rêve d'un teint hâlé et du fameux effet bonne...
Jeudi 21 Juin 2012
Teint parfait : les 5 erreurs à éviter
Le maquillage est un art dont il vaut mieux maîtriser les subtilités. Un coup de pinceau en...
Vendredi 29 Juin 2012
Chronique d'une beauty addict : une sortie improvisée après le boulot
Alors que je végète tranquillement devant mon écran (tout en prenant soin d'avoir l'air...
Clarins
produits populaires
News Clarins
VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Ma routine beauté de la rentrée":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Shopping Beauté