Camilla Belle, Amanda Seyfried, Jennifer Lopez : les plus belles bouches bordeaux

Publiée Le Lundi 8 Octobre 2012 à 20:00

Oubliées les bouches pastel ou les couleurs qui passent inaperçues, depuis quelques mois, une seule couleur a la cote lorsqu'il s'agit de glamour : le bordeaux. Camilla Belle, Amanda Seyfried et même Jennifer Lopez, toutes les fashionistas les mieux renseignées l'on déjà adopté. La preuve lors de la dernière Fashion Week parisienne, la jolie Amanda Seyfried a osé l'arborer coordonné à son tailleur en front row créant une mini révolution en matière de beauty look.

  • 1/10
Camilla Belle divine beauté aux lèvres bordeaux.

Longtemps réservé aux adeptes du gothique et aux vamps rétro, le bordeaux s'offre un come-back dans les règles de l'art sur les podiums comme sur le red carpet. Vu entre autres chez Gucci pour l'Automne-Hiver 2012/2013, il a séduit autant les stars que les créateurs pour son allure dramatiquement glam. Sombre et puissante, la couleur n'est pas à prendre à la légère. Difficile à porter en journée, elle s'adapte bien mieux au tapis rouge.

Secret d'un look fatal donc lorsqu'il s'agit de fouler le fameux red carpet, la bouche prune, pourpre ou bordeaux a remplacé pour un temps le célèbre carmin dans le coeur des fashionistas en manque d'une teinte ravageuse. D'habitude sages, Kate Bosworth, Rooney Mara ou encore Emma Stone l'ont ainsi élu couleur la plus glamour du moment.

Mais attention, lorsque l'on se dessine un sourire dark, le tracé se doit d'être impeccable. Et s'il est difficile à appliquer, il ne pardonne pas non plus les petits défauts. Lèvres trop fines s'abstenir, trop pulpeuses modérez la couleur. Voici deux conseils à respecter à la lettre de peur de se retrouver lookées à la sauce gothique premier degré.

Sophistiqué et très sexy, le rouge sombre aime les tenues très apprêtées et surtout les contrastes. Comme Jennifer Lopez et Camilla Belle l'ont bien compris, robe nude et bouches dark font un mélange exquis.

Découvrez sur Puretrend les stars qui ont cédé à la tendance des lèvres sombre sur red carpet.

sur le même sujet

Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus