Yves Saint Laurent célèbre ses fragrances iconiques

Publiée Le Lundi 5 Décembre 2011 à 18:40

Yves Saint Laurent met à l'honneur ses fragrances devenues iconiques. La Collection d'Yves saint Laurent rassemble huit eaux de parfum, fragrances devenues repères, jus qui ont contribués à construire l'histoire de la maison et son aura d'élégante à la française.

  • 1/9

La Collection d'Yves Saint Laurent.

"Y"

85€

Une collection exclusive qui rassemble quatre parfums féminins et leurs pendants masculins, essences phare de la maison pour un nouveau dialogue olfactif de légende. Y,Yvresse, In Love Again et Nu font écho aux notes plus profondes de Pour l'Homme, Jazz, M7 Oud Absolu et Rive Gauche pour l'Homme.

Des parfums qui invitent à se replonger dans le temps, 1967 pour Y et 1971 pour Pour l'Homme, sur les traces du couturier Yves Saint Laurent. Des flacons aux lignes épurées, éloge de la simplicité et du minimalisme chic, dont l'ensemble dessine un damier où se répondent hommes et femmes.

Des éditions limitées disponibles depuis le 31 octobre 2011, témoins de cinquante ans de créations, d'innovations, d'essences à la fois modernes et intemporelles. Un hommage vibrant à l'histoire d'Yves Saint Laurent et une collection qui se veut la plus juste définition de l'élégance.

 

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode