Ces petits défauts qui les subliment

Publiée Le Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:30

Nez aquilin, joues proéminentes, dents légèrement de traviole... On a toutes nos petits complexes. Du coup, on essaye de les cacher par divers moyens comme une bonne dose de fond de teint ou un sourire sans les dents. Pire, on rumine quand nos amis nous disent "Mais arrête voyons, ça fait ton charme !".

  • 1/20
Vanessa Paradis et ses dents du bonheur... Tout un mythe, qui fait le plus grand charme de la superbe demoiselle.

Cependant, il faut avouer que pour les stars, c'est la même chose. Personne n'est LA perfection incarnée (sauf Scarlett Johansson), et chacun a ses petits défauts... qui avouons-le, font leur charme.

Il suffit de regarder les dents du bonheur de Vanessa Paradis, la plus charismatique des françaises. Ou encore les oreilles décollées de Kate Hudson et Jennifer Garner, qui savent en faire un atout.

Il en va de même dans la catégorie des mini-gabarits. Culminant respectivement à 1m57 et 1m60, Eva Longoria et Natalie Portman jouent de leurs petites tailles pour séduire.

Concernant les hommes, c'est la même mélodie. Owen Wilson a fait de son nez tordu un atout de choc, tandis que Hugh Grant profite de son regard de chien battu pour draguer les actrices.

Un bon moyen pour se rassurer et se dire que finalement, et on n'est pas si mal lotie. Qui sait, peut-être que nos amis ont raison, et que comme ceux de Demi Moore ou Kirsten Dunst, nos petits défauts nous subliment.

À découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

sur le même sujet

Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode